Imaginez si l’iPhone, Google et les réseaux sociaux avaient existé il y a un peu plus de 2000 ans !
On peut a priori légitimement penser que l’Histoire de Noël aurait été légèrement chamboulée ! Ou à défaut d’un conte différent, il aurait au moins été (beaucoup) plus interactif. Le film ci-dessus, a été créé par l’agence numérique portugaise Excentric, et cela nous raconte les détails de la naissance de Jésus d’entre les actions de Marie, Joseph, l’Archange Gabriel et les Rois Mages.
Toutes les technologies y passent : sms, Google Maps, Twitter, Facebook, Farmville, YouTube, Foursquare, Amazon, Wikipedia et même Gmail. À la fin du film, un message est distillé pour vous laisser à votre reflexion… les temps changent, les sentiments restent les mêmes.
Via colunistas
D’autres campagnes qui devraient vous plaire…
- IKEA /\ Prochain arrêt, tout le monde se détend!
- LOOP /\ Merry Christmas d’une agence interactive en live
- Fondation Mimi /\ Quand facebook sert à aider les malades du cancer à reconstruire leur image
décembre 16th, 2010 → 5:04
[…] This post was mentioned on Twitter by Guillaume Lalu and Paris pêle mêle, Steve Faisant. Steve Faisant said: L'agence #Excentric revisite l'Histoire de #Noel avec les médias sociaux… http://ht.ly/3qbe0 #Kesako […]