Naturia /\ Premier spot radio fait pour les chiens !

Posted on 16 décembre 2010 par

0


Et non ça n’est pas fait par des chiens en revnache mais bien par une agence Grabarz & Partner pour le compte d’un spécialiste de l’alimentation canine, Naturia.

Naturia invente le spot radio pour vos amis à 4 pattes !

Naturia invente le spot radio pour vos amis à 4 pattes !

La société d’aliment biologique pour chien a décidé de toucher sa cible directement ! Une belle idée puisque la marque a décidé d’une alternative pour attirer l’attention de l’acheteur du produit en s’adresser de manière directe au prescripteur et consommateur du produit : le chien.

Nous parlons du premier spot radio fait pour les chiens.

Diffusé dans des endroits stratégiques tels que les grands magasins pour animaux de compagnie en Allemagne, le spot radio a émis un bruit dans la fréquence de 15Khz, ce qui équivaut aux ultrasons émis par les sifflets spéciaux destinés à être entendu par nos amis poilus à défaut de l’être par les humains. Le spot est plutot cool car le mot « Naturia » y est chaque fois mentionné.

C’est une opération qui a marché et les chiffres le prouvent avec unec une croissance des ventes de l’ordre de +28%. De plus, la notion, de « We understand dogs« , « Nous comprenons les chiens » nouvellement utilisé par la marque et à juste titre !

Imaginez-vous des campagnes que seuls une partie de la population pourrait comprendre et surtout capter ?

Via Buzzilla’s Blog

D’autres campagnes qui devraient vous plaire…

  1. Royal Canin en ferait baver votre chien
  2. IKEA /\ 100 chats dans un magasin pour une pub
  3. BMW Motorrad /\ Opération « Brillante »
Publicités
Posted in: Radio