Toshiba /\ Stop motion pour un écran 3D

Posted on 29 décembre 2010 par

0


L’agence G2 du Groupe Grey a trouvé la parade pour illustrer le nouvel écran 3D de Toshiba.

Toshiba : du stop motion pour de la 3D

Toshiba : du stop motion pour de la 3D

C’est plutot astucieux, en général, c’est difficile de montrer à ses prospects / cibles non équipés d’une technologie les bénéfices que celle-ci pourrait leur apporter. On se souvient de la publicité de Sharp qui nous parlait de ses nouveaux écrans en vrai quadri avec l’ajout du jaune

Toshiba ruse donc et nous montre de la 3D avec un procédé de plus en plus courant, le stop motion. Le réel intéret de celui-ci est de nous faire rentrer dans le monde magique des origamis qui nous font découvrir la 3D telle qu’on pourrait la percevoir avec l’écran proposé…

Le making-of et l’originale ensuite…

D’autres campagnes qui devraient vous intéresser…

  1. Moleskine /\ Du paper art en stop motion pour le célèbre agenda
  2. Dior /\ Lady Grey London avec Marion Cotillard…
  3. Canal Plus /\ Visite d’une « Maison Close » primée
Publicités
Posted in: TV & Cinéma