Leo Burnett /\ Davidondemand.com

Posted on 23 décembre 2010 par

0


David Perez souhaitait aller au Festival de la Publicité à Cannes cette année… Leo Burnett Worldwide a accepté de l’y envoyer à une condition : il devait faire tout ce qu’on lui « twittait » de faire !

davidondemand nous le prouve, l'Internet peut vous apporter le meilleur...

davidondemand nous le prouve, l'Internet peut vous apporter le meilleur...

... mais aussi et surtout le plus absurde !

... mais aussi et surtout le plus absurde !

Une vraie étude de cas vidéo que ce phénomène Davidondemand.com.

Découvrez l’aperçu d’un succès sans précédent sur les médias sociaux. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’on vous propose de contrôler quelqu’un grâce à Twitter en 24/7 et que l’on peut suivre en streaming grâce à sa webcam.

Toujours envie d’aller au Festival de Cannes ?

D’autres campagnes qui devraient vous intéresser…

  1. Fondation Mimi /\ Quand facebook sert à aider les malades du cancer à reconstruire leur image
  2. Guinness /\ Jingle Bell
  3. New York Times /\ Quand des stars de cinéma jouent les acteurs
Publicités
Posted in: Web