Perrier by Dita Von Teese /\ Ultime

Posted on 22 décembre 2010 par

0


Accompagnée par l’agence Ogilvy, la célèbre marque Perrier revient avec le dernier épisode d’une expérience lancée il y a près de cinq mois : « Perrier by Dita ». Prêt pour cet ultime opus ?!

Perrier by Dita : Dita Von Teese, l'égérie de la marque Perrier depuis plusieurs mois déjà

Dita Von Teese, l'égérie de la marque Perrier depuis plusieurs mois déjà

C’est bientôt Noël, la belle est donc tout naturellement de retour après le succès du premier volet qui a entre autres attiré pas loin de 700 000 visiteurs uniques et a multiplié par trois le nombre de fan de la marque sur Facebook. L’expérience vous invite à rejoindre l’égérie dans le Château Perrier pour y découvrir l’intégralité de son spectacle d’effeuillage mais cela se veut surtout participatif !

Perrier cherche à mettre en avant les valeurs de sa marque qui lui sont chères : l’élégance, la créativité, l’impertinence, l’avant-gardisme et l’innovation… Hormis pour l’impertinence, je me demande malgré tout siDita Von Teese était le bon choix pour l’élégance notamment !

Le jeu de séduction lancé en juillet dernier a notamment fait de Perrier l’une des premières marque française à communiquer sur l’iAd d’Apple.

Emmanuel Manichon, Directeur Marketing et Catégorie Développement chez Nestle Waters France affirme d’ailleurs

Le développement avec Apple pour l’iAd et la dimension multi-joueurs sont les deux aspects les plusinnovants de cet ultime épisode. Nous sommes parvenus à traduire avec minutiel’expérience de cet ultime show sur mobile en maintenant l’esthétisme et en allant encore plus loin surl’interactivité et l’immersion. Une manière de marquer une nouvelle fois notre goût pour l’innovation.

Pour découvrir cette dernière partie du Château, il vous faudra rivaliser à travers un jeu de rapidité sur Facebook pour avoir la chance d’assister à son dernier show très privé… Découvrez dès maintenant les premières secondes…

Serez-vous assez habile avec votre clavier ?

Plus d’informations sur www.perrierbydita.com

D’autres campagnes qui pourraient vous intéresser…

  1. Aubade /\ Calendrier de lingerie 2011
  2. Coca Cola /\ Invasion du « Happy Kingdom »
  3. UPS /\ Aimez la logistique comme nous !
Publicités
Posted in: Web