De Old Spice à Nike /\ Les 12 pubs les plus vues en 2010

Posted on 21 décembre 2010 par

0


Ce fut un grand cru en termes de publicité et notamment de campagnes online. Celui qui a remporté la palme cette année et qui ne s’est pas contenté de plaire aux jurys des Grands Prix Internationaux de Publicité et notamment des Lions à Cannes, c’est The Old Spice. La vidéo faite pour une gamme de produit pour hommes de Procter & Gamble aura donc fait fort avec près de 26 millions de vues cette année…

Une prestation magnifique qui ne détrônera pas les Roller Babies d’Evian, qui cumule près de 45 millions de vues depuis juillet 2009 !

Tous les registres et les thèmes auront donc été abordés cette année par nos amis publicitaires du monde entier : de l’amour à l’humour en passant par le sportif, tout y est ! Mais un des points commun à plusieurs ces 12 pubs ce sont les athlètes puisqu’on en retrouve beaucoup, à croire que les stars du ballon rond et autres stars aux muscles saillants font vendre… Je vous laisse découvrir le palmarès qui au cumulé représente pas loin de 130 millions de vidéos vues.

Old Spice – The Man Your Man Could Smell Like avec 25 993 769 vues en 2010…

Nike – Write The Future

RedBull – Ken Block’s Gymkhana Three qui représente plus de 21 millions de vues

Tipp Ex – A hunter shoots a bear ! (13 millions de vues depuis septembre seulement !)

Gillette – Roger Federer trickshot (8 millions de vues)

Toyota – Swagger Wagon (7,7 millions de vues)

E*TRADE Baby – Girlfriend (6,6 millions de vues)

Doritos® – Crash the Super Bowl 2010 Winner: House Rules (6,5 millions de vues)

Geico – Piggy (6,4 millions)

Adidas Originals – Star Wars™ Cantina (4,7 millions)

Google Chrome – Speed Tests (4,2 millions)

Kia – Soul Hamster (3,7 millions)

Classement établit par Mashable

D’autres campagnes qui devraient vous intéresser…

  1. 35 pubs de sport (très) créatives
  2. Best Creative /\ Anti tabac
  3. Excentric /\ Noël raconté par les Médias Numériques
Publicités
Posted in: TV & Cinéma, Web