L’Armée du Salut au Canada part en campagne pour toucher l’opinion publique !
L’association a décidé de capter les donneurs potentiels partout où ils sont et en premier lieu… dans la rue ! Les abribus sont donc le terrain de jeu de cette campagne qui devient plus qu’un simple affichage. Des objets bien réels ont été mis auprès de ces affiches pour donner vie à ces personnes dans la misère.
Le slogan « With your donation, a sense of dignity is within reach » (Avec votre don, un sentiment de dignité est à portée de main) est également illustrée en vidéo avec un spot diffusé en TV. On découvre dans toute ces campagnes des personnes dans le besoin ayant des besoins de bases comme s’habiller chaudement au pouvoir manger à leur faim.
Si vous vous sentez l’âme d’un généreux donnateur, n’hésitez pas à faire un tour sur : http://www.armeedusalut.fr/
- Armée du Salut : un peu de dignité…
Via Creative Criminals
D’autres campagnes qui pourraient vous plaire…
- Amnesty International /\ Making the invisible visible
- WWF /\ Invente l’archive durable non imprimable
- IKEA /\ Prochain arrêt, tout le monde se détend!
Greg
23 décembre 2010
Notre plus grand défaut aujourd’hui ? Certainement celui de ne plus être conscient de nos privilèges. Je ne dis pas que la vie des occidentaux est toute rose, je ne dis pas qu’il n’existe pas d’injustice ni de pauvreté en France, bien au contraire. En réalité, dans ces pays anciennement “riches” comme le nôtre, l’écart entre les richesses est de plus en plus prégnant et injuste. Ce que je dis, c’est que nos regards occidentaux ne sont pas assez tournés vers l’Afrique