Repromed /\ Arrêtez de coller les pages…

Posted on 14 décembre 2010 par

1


L’agence Jamshop a créé une campagne intéressante de marketing direct pour une clinique spécialisée en Autralie : Repromed.

Deux pages de votre magazine masculin préféré sont collées ?

Deux pages de votre magazine masculin préféré sont collées ?

Cette clinique leader dans le domaine de la fertilité a décidé de surprendre les lecteurs de la presse masculine… L’objectif de cette campagne intitulée « Don’t waste your sperm » littéralement « Ne perdez pas votre sperme » va assez droit au but et montre son ambition de recruter de nouveaux donneurs.

L’agence Jamshop a donc suggéré un dispositif assez fun puisque ce sont les hommes qui son visés, prenons l’un des magazines les plus populaires sur cette cible : FHM et collons deux pages entres elles. L’effet de surprise et la méfiance des candidats potentiels étaient garantis, en effet ces deux pages collées l’une à l’autre attiraient l’attention du lecteur qui s’applique pour bien les décoler et découvrir le visuel d’un modèle en lingerie accompagné du message !

Le tour est joué !

Un site Web interactif visant à créer le lien vers Repromed et ainsi attirer les donneurs potentiels à tester s’ils pouvaient être admissible est venu compléter le dispositif.

Pourrait-on qualifier l’agence d’avoir des idées « juteuses » ? 🙂

Repromed : Don't waste tour sperm

Repromed : Don't waste tour sperm

Via I believe in Adv

D’autres campagnes qui pourraient vous intéresser…

  1. Keep a child alive /\ Des stars annoncent leur mort digital au profit de la cause HIV / Sida
  2. Victoria’s Secret /\ La lingerie fait son LipDub
  3. Aubade /\ Calendrier de lingerie 2011
Publicités
Posted in: Print