Canal Plus /\ Visite d’une « Maison Close » primée

Posted on 9 décembre 2010 par

0


Le FWA (Favorite Website Awards) du 8 décembre 2010 a été attribué au site maisonclose.canalplus.fr. C’est l’occasion parfaite pour faire un bref détour par ce site  dédié à la série Canal+ sortie en octobre dernier. Graphiquement et techniquement très agréable il est signé BETC Digital avec la collaboration des studios Circus pour les performances 3D.

La série Maison close: site web primé au FWA

La série Maison close: site web primé au FWA

maisonclose.canalplus.fr

maisonclose.canalplus.fr

Petit rappel pour ceux qui auraient manqué le début et même plus: la série se déroule dans un bordel de luxe parisien en 1871. Trois femmes tentent d’échapper à la servitude de l’homme et de gagner leur indépendance, mais chacune se fait piéger au “Paradis”, maison close parisienne réputée, et toutes doivent racheter leur dette auprès d’Hortense, la Maquasse de la maison.

Le site, en vue subjective, offre une expérience immersive renforcée par une parfaite restitution des décors, de la musique et de l’ambiance de la série. L’utilisateur est invité par Hortense à visiter les lieux et bien évidemment à se rincer l’oeil. C’est justement à ce moment-là que le piège se referme. Vous êtes maintenant redevable et il va falloir retrousser vos manches et bien plus encore pour régler votre dette auprès de la Maquasse. Cela commence par un examen gynécologique qui valide votre virginité et qui confirme « Les hommes rêvent d’y entrer, elles se battent pour en sortir »

Canal+: Affiche de la série Maison Close

Canal+: Affiche de la série Maison Close

Une fois votre virginité perdue telle une véritable fille de joie, vous serez invité soit à recommencer, soit à inviter des amis via FacebookConnect pour nettoyer votre ardoise de toute dette.

Bref une expérience à tenter. Seul bémol: quand vous êtes un garçon, il est plutôt difficile de se mettre dans la peau d’une jeune pucelle. Et devinez quoi: je suis un garçon.

Et vous? où perdrez-vous votre virginité?

Via Canal+

Articles liés…

  1. Coca-cola /\ Sa vie en jeux vidéo
  2. Keep a child alive /\ des stars annoncent leur mort digitale au profit de la cause HIV
  3. I Am Playr /\ L’avenir du branded content dans le jeu 2.0
Publicités
Posted in: Web