Guinness /\ Jingle Bell

Posted on 7 décembre 2010 par

0


La marque de bière irlandaise Guinness reprend une bien belle chanson de Noël. Jingle Bell peut aussi se jouer avec des pintes de bière !

Guinness rejoue Jungle Bell grâce à James Yuill (photo)

Guinness rejoue Jungle Bell grâce à James Yuill (photo)

Chaque année, c’est un rituel les campagnes de fin d’année viennent rythmer nos « vies publicitaires ». Guinness vient de lancer la sienne, on ne la verra malheureusement pas sur nos écrans français. Nous pouvons bien insister sur le malheureusement car celle-ci est vraiment agréable. N’oublions que mêler esprit de Noël et bière n’est pas chose aisée même quand l’agence qui nous accompagne est créative !

C’est le miracle qui s’est produit grâce à la rencontre d’un chant traditionnel de fêtes « Jingle Bells«  et de l’Imperial Pints (568 ml). Le principal instrument étant ce format de pinte qui vient transformer le classique en quelque chose de festif et différents.

Grâce à la collaboration d’un musicien acclamé par la critique britannique James Yuill, la marque a pu créer une toute nouvelle œuvre « Pints Jingle ». Il apparaît lui même dans la pub et commencer à jouer avec les bières de ses amis pour finir à la guitare et au synthé.

Un dispositif globale a été prévu puisque les quelques 300 000 fans inscrits sur les différentes page fan de Guinness ont pu télécharger un « kit pdf » avec les instructions assez précise pour épater la galerie chez vous !!!!

Les fans du monde entier sont ensuite encouragés à se filmer avec leur amis pour créer leur propre version et la partager sur YouTube.

 

Partition un peu spécial pour amateurs de bière et de musique

Partition un peu spécial pour amateurs de bière et de musique

Via Utalkmarketing

Articles liés…

  1. Brasserie la Korrigane /\ Pubs à la main pour bière à la main
  2. Budweiser fait une pub autour d’une table de billard géante
  3. Corona se paie ta tête !
Publicités
Posted in: TV & Cinéma, Web