Brandhouse /\ Drive Dry « Never drink and drive »

Posted on 7 décembre 2010 par

0


« They’d love to meet you »*, voici la signature de la nouvelle campagne de prévention Drive Dry du distributeur sud-africain d’alcools et spiritueux, Brandhouse et élaborée par l’agence FoxP2.

Une nouvelle campagne affichage, presse, radio et TV, qui s’adresse aux hommes. D’ailleurs pour les spots radio et TV, certains des messages sont lus par des individus ayant déjà purgé des peines de prison.

Le choix a été fait ici de sensibiliser sur les terrifiantes conditions d’emprisonnement et vu le style et le ton de ses potentiels futurs « copains » de cellule, ça ne promet pas une partie de plaisir…le contraire aurait été absurde de toute façon.

C’est toujours le sempiternel choix entre boire ou conduire…Moi j’ai choisi, je ne conduis pas.

* Ils ont hâte de vous rencontrer

 

Drive Dry: they'd love to meet you

Drive Dry: they'd love to meet you

Drive Dry: they'd love to meet you (2)

Drive Dry: they'd love to meet you (2)

Drive Dry: they'd love to meet you (3)

Drive Dry: they'd love to meet you (3)

Drive Dry: they'd love to meet you (4)

Drive Dry: they'd love to meet you (4)

Drive Dry: they'd love to meet you (5)

Drive Dry: they'd love to meet you (5)

Via 10and5

Articles liés…

  1. Stop Drinking Association /\ L’alcool peut gâcher la fête
  2. MTV /\ Si vous buvez…
  3. Sécurité Routière /\ Deux roues, maintenant vous savez ce que c’est
Publicités
Posted in: Print, TV & Cinéma