Be Fit /\ A mort les hot-dogs et le chocolat!

Posted on 7 décembre 2010 par

0


Juste pour le plaisir de mettre en avant des visuels qui sortent un peu des sentiers battus lorsqu’il s’agit de promouvoir une chaîne de salle de fitness, voici la dernière campagne d’affichage de Be Fit.

Réalisée par l’agence ApexBBDO au Salvador, elle nous amuse beaucoup plus que celles de notre bon Club Med Gym, qui mettent en avant une jeune femme musclée, accro à la bronzette et au monoï. Vous me direz à l’heure de la rentrée et des bonnes résolutions, ça fonctionne très bien. C’est pas faux! mais avec « J’ai les yeux de ma mère, pour le reste c’est Club Med Gym. Un corps sain dans un esprit club » permettez-moi de trouver ça un tantinet pompeux. A vous de voir celle que vous préférez…

Be Fit: hot-dog

Be Fit: hot-dog

Be Fit: chocolat

Be Fit: chocolat

Club Med Gym: un corps sain dans un esprit club

Club Med Gym: un corps sain dans un esprit club

Via Advertolog

 

Articles liés…

  1. WWF /\ Invente l’archive durable non imprimable
  2. Saint Mickaël Orthodoxe Cimetery /\ That’s It
  3. Chevrolet /\ Dessine aussi ses panneaux d’affichage
Publicités
Posted in: Print