Chevrolet /\ Dessine aussi ses panneaux d’affichage

Posted on 6 décembre 2010 par

0


Leo Burnett a fait dessiné un panneau d’affichage aux Emirats Arabes Unis pour la marque de voiture américaine Chevrolet.

Chevrolet dessine maintenant ses panneaux...

Chevrolet dessine maintenant ses panneaux...

Un des problèmes avec les bonnes idées, c’est qu’on a vite de les voir partout et toutes les sauces pour finir par les trouver sans aucune originalité alors que le projet origine(a)l en avait lui de la créativité à revendre…

Bref tout ça pour dire qu’après avoir vu Lay’s nous proposer un panneaux d’affichage entièrement recouvert de bois et sculpté cet été aux Etats Unis, et la Brasserie la Korrigane qui nous proposait 1 000 encarts fait à la main… et bien Chevrolet et l’agence Leo Burnett ont décidé d’en faire un mix et de nous proposer un concept pour le moins sympathique : un panneau d’affichage rétro éclairé entièrement dessiné à la main.

L’idée reste amusante malgré tout, le seul bémol que nous pourrions souligner pour cette campagne, c’est bien la lisibilité car même si les voitures sont magnifiquement bien représentées, l’affichage dans son ensemble est elle bien lisible ?

Quels concepts marketing / publicitaire aimeriez vous « mixer » pour une prochaine campagne ?

Via Ads of the world

Articles liés…

  1. Aubade /\ Calendrier de lingerie 2011
  2. MINI /\ Getaway Stockholm 2010 : Chasse au trésor hyperciblée et géolocalisée
  3. Charal /\ « Ne perdez pas votre part de carnivore »
Publicités
Posted in: Print