Charal /\ « Ne perdez pas votre part de carnivore »

Posted on 2 décembre 2010 par

0


Charal dévoile le 8 Décembre sa nouvelle prise de parole en télévision dans un film publicitaire original et décalé conçu par Léo Burnett France.

Ne perdez pas votre part de carnivore

Ne perdez pas votre part de carnivore

 

Première marque de viande en France, reconnue pour son savoir faire traditionnel et ses innovations, Charal continue de se rapprocher de ses consommateurs en lançant la nouvelle gamme de produits Happy Family, à destination des familles. Ce film s’inscrit dans la stratégie globale de Charal dont l’objectif est d’être accessible, abordable et à l’écoute de ses consommateurs, d’où la signature publicitaire qui s’inscrit autour d’une idée forte : préserver et entretenir un aspect de la nature humaine qui existe depuis toujours : la part de carnivore qui est en nous.

Réalisé par Tim Hamilton (Gang) le film démontre de façon originale et décalée ce qui peut se passer lorsqu’on a perdu sa part de carnivore.

La saga continuera en 2011 avec un deuxième film réalisé également par Tim Hamilton qui racontera les mésaventures d’un autre carnivore …

A voir en 30 et 20 secondes à partir du 8 décembre sur les chaînes hertziennes et le câble.

Via Léo Burnett France

Articles liés…

  1. Fondation Mimi /\ Reconstruire son image pour lutter contre le cancer
  2. Ferrero /\ Le plus grand arbre de noël comestible
  3. Coca-Cola /\ sa vie en jeux vidéo
Publicités