A faire à Paris ce weekend #6

Posted on 19 novembre 2010 par

0


Nouvelle semaine, nouveau RDV pour vous proposer 5 choses à faire dans le weekend, à Paris, pour changer d’air et pourquoi pas s’amuser, se détendre ou apprendre quelques trucs qu’il fasse beau ou pas !

#1 : Les brunchs c’est bien, mais pour les enfants c’est chiant ou plutot ça l’était car maintenant ils peuvent aller bruncher avec leurs parents et surtout avec leur doudou ! Le Poussette Café (Rue Pierre Sémard – Paris IX) lance la formule « Brunch avec ton doudou« 

#2 : Coté musique, un artiste loin d’être méconnu avec une pêche débordante et que nous avons eu l’occasion de voir en juin dernier aux Solidays : Jacques Higelin sera à la Cigale samedi 20 et dimanche 21. Réservez vite il ne reste que quelques places… Tous les modes d’expression sont bons !

#3 : Le Splendid vous offre la présence de Laurent Baffie est un sale gosse jusqu’au 18 décembre, tous les soirs du mardi au samedi… Une valeur sûre pour un humour caustique, impertinent, voire même qui dérange !

#4 : Amateurs d’art contemporain, les galeries du 18e et du 19e arrondissement de Paris organisent leurs journées Portes ouvertes « d’Anvers aux Abbesses« . Ca se passe donc dans le quartier où ont vécu Toulouse-LautrecVan Gogh ou encore Georges Braque… Que du beau en perspective les 19, 20 et 21 novembre de 11h à 21h !

#5 : Assassin’s Creed : Brotherhood est sorti cette semaine sur PS3 et xBox360 pour le plus grand plaisir des fans du genre, ce troisième opus parait à peine un an après le dernier et semble plutot être très bien accueilli par la critique… Plus de 20h de bons et loyaux services devant votre console vous attendent !

Articles liés…

  1. A faire à Paris ce weekend #5
  2. A faire à Paris ce weekend #4
  3. A faire à Paris ce weekend #3
Publicités
Posted in: Weekend Panam