Absolut Glimmer /\ Du light painting en live sur les réseaux sociaux

Posted on 16 novembre 2010 par

0


Tous les soirs à partir de 21h, pendant une heure et jusqu’au 20 Novembre, les fans d’Absolut Vodka pourront participer à une action hors normes de Light Painting en direct grâce aux réseaux sociaux.

Light Painting by Absolut Glimmer

Light Painting by Absolut Glimmer

Une bien belle idée de l’agence numérique Gringo. La marque a choisi deux artistes visionnaires et leur a lancé un défi d’exception ! A l’aide d’une bouteille qui sera distribué en édition limitée au Brésil : Absolut Glimmer. Pour son lancement prévu pour la fin de l’année en 20 000 exemplaires seulement, la marque de vodka a voulu marquer le coup en associant le calligraphe Haruo Kaneko qui aura pour mission de donner de la vie aux mots grâce à la bouteille rempli de LED et l’instant sera immortaliser par l’objectif du photographe Gustavo Ferri. Le tout devenant une véritable œuvre d’art, rayonnant de couleur et d’énergie à travers les cristaux de ce joli packaging « Glimmer ».

Pour participer, vous pourrez envoyer à partir de minuit heure française donc et via Facebook ou Twitter, un mot qui incarne la question : « Qu’êtes-vous en train de faire en ce moment ?« .

Les artistes sélectionneront 20 mots à chaque séances et leur donneront vie en direct sur la page fan de la marque. Tous les utilisateurs dont les mots auront été choisi les recevront en photo haute résolution.

Et vous qu’aimeriez vous voir en light painting dans votre bureau / salon / chambre ?!

Via CCSP

Articles liés…

  1. Sécurité routière /\ crash trash
  2. Doritos /\ Un clip vidéo à 360° avec le rappeur Professor Green
  3. Corona se paie ta tête !
Publicités
Posted in: Web