Vodka Eristoff /\ Wolf is Back

Posted on 27 octobre 2010 par

0


La Russie a beaucoup fait parlé d’elle ces dernières semaines avec une recrudescence de meutes de loups gris arrivant tout droit dans les grandes villes. Ils ont pu être vu dans Moscou et tout le sud est du pays effrayant les habitants paniqué à l’idée de se faire attaquer ! L’information prise très au sérieux par les médias a même vu une récompense offerte à toute personne qui tuerait un loup et détruirait leur repaire !

Publicité pour la Vodka Eristoff : Wolf is Back

Publicité pour la Vodka Eristoff : Wolf is Back

La marque de vodka russe traditionnelle Eristoff, qui a un loup comme un symbole, a décidé d’investir massivement dans une campagne de marketing virale appelée « Wolf Is Back » et a attiré l’attention non seulement des Russes, mais du monde entier.

En effet, ces séries de vidéos virales montrant des meutes envahir les villes incluant notamment des attaques près de supermarchés ou encore un policier qui se précipite dans une voiture pour échapper à une horde de loups sur la route !

Résultat : 1,5 millions de vues en 10 jours et plusieurs autres histoires de ce type, la marque de vodka Eristoff a levé le mystère sur ce PR stunt qui aura effrayé plus d’un Russe… Un dispositif complet avec un renvoi sur un site dédié www.WolfIsBack.ru. La campagné a été conçue et imaginé par l’agence FirmaStyle.

Via JeDblogk

Articles liés…

  1. WWF /\ Chasse au tigre
  2. Toyota Auris /\ Get your energy back
  3. Mitsubishi /\ Test Drive via Internet
Publicités
Posted in: Marketing