Microsoft /\ Plus de 500 millions dollars pour le lancement de Kinect

Posted on 25 octobre 2010 par

0


Ca y est on commence à entendre parler du lancement de Kinect, ce nouveau contrôleur de jeu sans manette pour Xbox. Microsoft annonce avoir dépensé près de 500 millions de dollars US rien que pour le plan marketing, nous devrions donc voir très prochainement les personnages de ces publicités un peu partout !

Microsoft investit massivement sur Kinect

Microsoft investit massivement sur Kinect

Les spots ont été conçu par l’agence historique de la console de jeu : 215 Agency. Des pubs avec au coeur, des gens de tous les âges et toutes les couleurs, qui nous font quand même beaucoup penser aux pubs Wii dont le lancement a eu lieu il y a quelques années déjà… et qui joue avec joie et bonne humeur avec Kinect « You are the controller » ou « Vous êtes la manette ! »

Le project Natal (nom initial du projet Kinect) a beaucoup fait parler de lui sur la toile et a été parmi les plus gros hits du web depuis un peu plus d’un an. L’intérêt pour le produit est donc loin d’être faible !

Au délà de la créa discutable, pensez vous vraiment que les spots peuvent servir de tremplin à la marque et à son nouveau produit, en dehors des sphère d’adolescents boutonneux déjà conquis ? Après avoir été un hit du web, Kinect sera-t-il le roi de Noël en 2010 ?!

Kinect pour Xbox 360

Kinect Sports

Kinect Adventures

Xbox live avec Kinect

Via GamesManeiros

Articles liés…

  1. HP /\ Happy Baby eprint !
  2. Need for Speed /\ Pris sur le fait !
  3. BIC Recycle Catona 15 ans après !
Publicités
Posted in: TV & Cinéma