HP /\ Happy Baby eprint !

Posted on 25 octobre 2010 par

0


La marque HP a dévoilé mercredi dernier la technologie ePrint au public brésilien. Une petite révolution pour les particuliers qui permet d’envoyer les images que vous souhaitez imprimer à distance. La solution était déjà disponible pour le secteur des entreprises depuis le début de l’année, mais dorénavant, Hewlett Packard s’attaque à l’ensemble du marché sur le segment des arts graphiques !

Pub HP : Happy Baby pour la technologie ePrint

Pub HP : Happy Baby pour la technologie ePrint

Pour promouvoir cette belle innovation, le constructeur a décidé de toucher le public avec un bébé, Happy Baby, qui parcoure des lieux improbables à une vitesse folle ! Sans doute pour « imager » le coté rapide de l’impression qui part de votre terminal mobile, est traité par la firme au milieu du désert pour arriver chez vous sur votre imprimante ! Pas mal l’idée non ?

Cette nouvelle technologie sera disponible pour la plupart des nouveaux produits de la gamme HP au Brésil, permettant de réaliser ses tirages de n’importe où et n’importe quand. Les piliers de ePrint sont: la mobilité, la commodité, la polyvalence et l’abordabilité.

Via Ypsilon2

Articles liés…

  1. Volkswagen /\ Vite du lait !
  2. BIC Recycle Catona 15 ans après !
  3. Doritos /\ Un clip vidéo à 360° avec le rappeur Professor Green
Publicités
Posted in: TV & Cinéma