A faire à Paris ce weekend #5

Posted on 22 octobre 2010 par

0


Nouvelle semaine, nouveau RDV pour vous proposer 5 choses à faire dans le weekend, à Paris, pour changer d’air et pourquoi pas s’amuser, se détendre ou apprendre quelques trucs qu’il fasse beau ou pas !

#1 : Pour les parisiens (ou pas) ayant des « mini-eux », la mairie du 13e fait venir jusqu’au 7 novembre un véritable Centre équestre dans le parc de Choisy. Des activités sympathiques pour les enfants de 3 à 14 ans… Ce 24 octobre l’animation sera autour du saut d’obstacle !

#2 : Tous les modes d’expression sont bons ! C’est pourquoi la bibliothèque Forney (Métro Saint Paul) accueille une belle exposition intitulée « 100% BD ». L’occasion de retrouver des oeuvres revisitées que vous aviez peut être oublié pour un ticket d’entrée à seulement 4€…

#3 : Les Petits mouchoirs, dernier film de Guillaume Canet regroupe une magnifique « brochette d’acteurs », une belle histoire, la recette d’un nouveau succès pour Marion Cotillard, François Cluzet et tous leurs amis. A voir dans toutes les bonnes salles de cinéma

#4 : Retrouvez également un spectacle de cirque original : Le Géant de Kaillass. 18 petites scénettes surréalistes et magiques servies par une musique atypique et des costumes hauts en couleurs sous le chapiteau du Parc de la Villette. Jusqu’au 31 octobre seulement.

#5 : Enfin un Orchestre un peu particulier donnera un concert ce samedi 23 octobre. Sa particularité ? Jouer des musiques du XIXe siècle sur des instruments ancien pour un rendu unique. Amateur de belles musiques la Salle Pleyel sera « the place to be » ce weekend pour retrouver Orchestre Révolutionnaire et Romantique.

Articles liés…

  1. A faire à Paris ce weekend #4
  2. A faire à Paris ce weekend #3
  3. A faire à Paris ce weekend #2
Publicités
Posted in: Weekend Panam