Rexona Men /\ Machos à aisselles sensibles ?

Posted on 20 octobre 2010 par

0


Rexona s’attaque aux hommes qui ont les aisselles sensibles…

La cible masculine est toujours une cible particulière pour les publicitaires et autres créatifs dès que l’on aborde les cosmétiques ou l’hygiène. Beaucoup de marque ont pu ruser en dépensant des milliers d’euros ou de dollars en achat d’art comme c’est le cas pour L’Oréal pour n’en citer qu’un.

Kesako : Rexona Men Sentive pour les hommes !

Kesako : Rexona Men Sentive pour les hommes !

Rexona est déjà bien connu des femmes grâce à de nombreuses publicités montrant l’efficacité de leurs déodorants au fil des années. En revanche, Rexona Men n’a pas tout à fait la même notoriété. Pourtant ils arrivent à nous surprendre avec une publicité complètement loufoque et décalée qui s’adresse aux hommes et plus particulièrement aux plus virils (pour ne pas parler de machos…) et leur explique habillement qu’ils ont aussi le droit d’avoir des aisselles sensibes… je vous laisse admirer le résultat d’un spot visible en Amérique latine crée par l’agence Ponce Buenos Aires,  produit par Hungry Man et réalisé par Bryan Buckley.

Via Ypsilon2

Articles liés…

  1. Pilot Frixion vous explique l’évolution de la race humaine
  2. Sony dans la rue pour présenter la première TV compatible GoogleTV
  3. Volkswagen Jetta /\ Joue encore sur le prix…
Publicités
Posted in: TV & Cinéma