CNN /\ Chaque histoire a un « background »

Posted on 19 octobre 2010 par

0


C’est à mon avis, l’une des plus belle campagne d’affichage signée ces dernières semaines par CNN et DDB & Co (Istanbul). Cette nouvelle campagne va droit au but et fait passer des messages aussi limpides que simples…

Ces panneaux ont été affiché en Turquie et chacun d’entre eux crée l’illusion d’un affichage détérioré avec une partie de l’affiche qui part en lambeaux au profit de l’image qu’il y a en arrière plan et montre une version totalement différente de l’histoire que l’on peut percevoir en façade ! La signature signifie quelque chose comme « Les événements ont un arrière plan« .

EDITO du 21/10/10

Les trois campagnes ont été récompensées au Golden Drum Awards. En effet, les trois campagnes ont reçu chacune un Brand Grand Prix Award et l’agence DDB & Co, Istanbul a également été nommé agence de l’année !

CNN : Poutine serait il lié à Ahmadinejad ?

CNN : Poutine serait il lié à Ahmadinejad ?

CNN : Vous voyez un lien entre la guerre et le pétrole ?

CNN : Vous voyez un lien entre la guerre et le pétrole ?

CNN : Dollars, Dirham un même combat ?

CNN : Dollars, Riyal un même combat ?

Via Creative Criminals

Articles liés…

  1. Lukafe /\ Café colombien fort ou sans caféine ?
  2. Courrier International /\ l’anticipation est de mise
  3. Libération /\ Prenez le temps de réfléchir
Publicités
Posted in: Print