A faire à Paris ce weekend #4

Posted on 15 octobre 2010 par

0


Nouvelle semaine, nouveau RDV pour vous proposer 5 choses à faire dans le weekend, à Paris, pour changer d’air et pourquoi pas s’amuser, se détendre ou apprendre quelques trucs qu’il fasse beau ou pas !

#1 : Aujourd’hui et jusqu’à ce soir, les amateurs d’huîtres pourront tout savoir avec des grands chefs et des ostréiculteurs de la France entière. Dégustation toute la journée au Cour St Emilion à Bercy Village.

#2 : L’exposition blonde/brune a débuté et durera 3 mois. Cette expo conçue par Alain Bergala, a pour centre de gravité le cinéma et ses actrices mythiques. Alors que vous aimiez les brunes, les blondes, les rousses, les cheveux courts ou longs, voilées ou sensuelles c’est à la Cinémathèque qu’il faut être !

#3 : Coté retour en enfance, vous pourrez retrouver Alice au Pays des Merveilles au théatre des Variétés jusqu’au 2 janvier prochain. Une pièce qui redonne une grande bouffée d’air frais, pour petits et grands, en cette période un peu morose…

#4 : Le sport et la femme seront magnifiquement représentés au centre sportif Suzanne Lenglen avec l’opération Graffiti en Europe. L’artiste urbain parisien Speedy Graphito dont les toiles s’exposent à travers le monde devrait participer à l’évènement. « La femme sportive et la ville » sera le thème sur lequel des graffeurs européens se concurrenceront les 16 et 17 octobre !

#5 : Enfin une vente privée un peu spéciale avec de jeunes créateurs qui bradent leur dernières collections, il devrait y en avoir pour tous les gouts : femmes, hommes, enfants, accessoires, etc. Cela se déroulera au Bastille Design Center sur le Boulevard Richard Lenoir !

Articles liés…

  1. A faire à Paris ce weekend #3
  2. A faire à Paris ce weekend #2
  3. A faire à Paris ce weekend #1
Publicités
Tagué: , , , ,
Posted in: Weekend Panam