Mitsubishi /\ Test Drive via Internet

Posted on 12 octobre 2010 par

0


C’est un projet avec une double finalité qu’a initié Mitsubishi pour le lancement de son Outlander Sport 2011. En effet, le constructeur va permettre aux internautes de tester la voiture à partir de son ordinateur mais aussi et surtout il va se permettre un coup de projecteur sur son nouveau modèle !

Mitsubishi : test de voiture online

Mitsubishi : test de voiture online

La marque et l’agence 180 Los Angeles ont mis en place un type d’essai encore jamais vu dans le domaine automobile : un essai sur Internet. Les seuls prérequis sont de s’inscrire, car vous devez être titulaire du permis de conduire, c’est mieux… et un accès au net pour vous rendre sur le site www.outlandersport.com. A partir de là vous pourrez être parmi les premiers à avoir la chance de conduire une voiture du monde réel à partir de votre ordinateur. Nous parlons véritablement d’une première mondiale puisque ‘a priori aucun constructeur n’a encore permis ce genre d’essais. Concernant la voiture testée, il s’agit du Outlander Sport équipée à distance avec des commandes et des logiciels interactifs, afin de permettre aux utilisateurs de contrôler la véhicule à partir du clavier de votre PC. Le projet a plusieurs caméras, offrant des vues multiples et permettent une expérience totale de l’internet.

Le point noir de tout ceci, c’est que le projet ne sera disponible qu’aux résidents des Etats-Unis à partir du 1er novembre mais on peut espérer que ca donnera envi à nos amis de l’hexagone !

Via

Articles liés…

  1. EPSON /\ L’imprimante qui défie une voiture de course
  2. Volkswagen Jetta /\ Joue encore sur le prix…
  3. Le Sida vous ne le voyez plus venir ?
Publicités
Posted in: Web