Daffy’s /\ Déshabillez les… c’est une vitrine !

Posted on 12 octobre 2010 par

0


La marque américaine de vêtement Daffy’s avait besoin de trouver une manière plus ou moins originale de lancer leur collection automnale. Bon coté créatif on penche plutot vers le moins original même si ça mérite d’être vu

Daffy's : Essayages en vitrine...

Daffy's : Essayages en vitrine...

C’est donc tout naturellement qu’un événement de « rue » à été créé à New York City. Evénement à la croisée du léche-vitrine, du défilé et du peep show interactif… L’agence DeVito Verdi basé à NYC a conçu l’opération « Undressing Room » en mettant de vrais mannequins en vitrine du flagship de Herlard Square non loin de Macy’s (The World largest store).

Toute la nuit durant, les passants ont été invités à envoyer des SMS avec leurs requêtes concernant les tenues vestimentaire que les cinq modèles devaient donc mettre et surtout… enlever en vitrine ! Chaque message reçu était diffusé sur un écran géant que la foule pouvait voir et les modèles avaient la possibilité de répondre en direct aux milliers de messages reçus !

Une opération assez peu différente de ce qui a pu être vu jusqu’à présent mais qui intrigue toujours les passants (cf. vidéo) et fait parler d’elle !

Articles liés…

  1. Mitsubishi /\ Test Drive via Internet
  2. IKEA /\ Street Art !
  3. UNICEF /\ Guérilla marketing à l’eau sale
Publicités
Posted in: Ambient, Marketing