Festival International du Film de Vancouver et TBWA

Posted on 4 octobre 2010 par

0


Pour la 16e année, c’est à TBWA \ Vancouver s’occupe de la promotion du Festival International du Film de Vancouver et plus particulièrement des trailers… Chaque année, ils doivent donc se renouveler d’une manière ou d’une autre afin d’assurer la meilleure visiblité au festival et ainsi divertir et attirer davantage de festivaliers ! La démarche a donc été complétement repensée cette année afin de proposer un contenu réellement différent.

The Warden : TBWA \ Vancouver accompagne le Festival International du Film de Vancouver

The Warden : TBWA \ Vancouver accompagne le Festival International du Film de Vancouver

C’est d’ailleurs à ma connaissance, quelque chose de relativement original dans cet univers. En effet, plutot que de diffuser des bandes annonces avant le début de chaque film, ils ont incité les festivaliers à participer à la compétition en créant leurs propres court métrage.  La particularité réside dans le fait que c’est TBWA \ Vancouver qui a créér un film intitulé « The Warden«  qui est divisé en 16 scènes. Chaque journée de festival voit donc son nouveau morceau de court.

L’idée étant ensuite d’aller sur le site dédié thewardensixteen.com et ensuite de réorganiser les scènes ensemble dans un effort pour reconstituer l’histoire ensemble. L’espoir est que le public soit captivé, intrigué, et mis au défi de découvrir l’histoire complète. Les premières scènes sont maintenant disponibles.

Via Ads of the World

Articles liés…

  1. Film controversé contre l’obésité infantile
  2. Pepsi vs. Coca Cola /\ Version Diner 2.0
  3. Amnesty International /\ Mort à la peine de mort !
Publicités
Posted in: Web