UPS /\ Aimez la logistique comme nous !

Posted on 29 septembre 2010 par

0


Après avoir investit des milliards dans l’amélioration continue de la société, le géant de la logistique UPS a lancé la semaine dernière une nouvelle plateforme de communication. Celle-ci vise à mettre en avant l’évolution de la notion de « logistique » d’une part mais aussi et surtout d’asseoir la position de l’entreprise comme leader sur son secteur grâce notamment à sa capacité à offrir le plus large éventail de services logistiques.

Le plan de communication qui débutera avec une nouvelle campagne publicitaire aux États-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni et en Chine, sera axé sur la capacité qu’a UPS pour aider les entreprises, quelque soit leur taille, leur secteur d’activité ou la région du monde dans laquelle elles se trouvent. C’est aussi la possibilité qui leur est offerte d’exploiter la puissance de la logistique pour leur croissance et l’avantage concurrentiel qu’elle peuvent en tirer sur le marché mondial.

UPS : We Love Logistics

UPS : We Love Logistics

La campagne intitulé « We Love Logistics » a été créée par Ogilvy & Mather Worldwide. Elle montre clairement l’enthousiasme des salariés d’UPS et qu’ils sont là pour vous offrir des solutions de transport et de chaîne d’approvisionnement pour le plus grand confort de leur client. Les spots sont déjà diffusés aux US, en Angleterre et en Chine depuis le 13 septembre. Pour le Mexique, la diffusion a débuté le 20.

Le plan se verra décliné sur un maximum de supports, on retrouvera donc UPS dans la plupart des médias : presse écrite, télévision et les médias numériques avec un accompagnement au niveaux des médias sociaux bien sur !

Le Président Directeur Général d’UPS, Scott Davis, a déclaré

Souvent, les gens pensent que la logistique est tout simplement la circulation des marchandises au bon endroit au bon moment. Avec plus d’un siècle d’expérience, UPS estime que la logistique peut être un outil puissant pour aider les entreprises à être le premier à lancer leurs produits sur le marché, ayant une efficacité, économiser de l’argent et améliorer la fidélisation de la clientèle. Surtout dans l’économie d’aujourd’hui, les entreprises doivent avoir un avantage concurrentiel et UPS peut leur offrir une aide précieuse dans le domaine de la logistique.

La livraison des colis sera toujours le fondement de notre entreprise, mais aujourd’hui, l’onduleur peut faire beaucoup plus pour nos clients. Nos solutions globale peuvent aider les grandes entreprises à devenir plus efficaces ou offrir aux petites entreprises les ressources nécessaires à la concurrence mondiale. Personne n’est mieux placé que UPS pour aider les entreprises à tirer parti du potentiel que la logistique.

Pour plus d’infos : thenewlogistics.ups.com

We love logistics…

Via Marketwire

Articles liés…

  1. Fedex /\ Combien faut de camion UPS pour faire un Fedex
  2. FIFA 11 /\ Nous sommes 11 !
  3. Sony Ericsson /\ A smartphone mini, campagne mini !
Publicités
Posted in: Web