Association France Alzheimer /\ Heureusement, ils oublient

Posted on 28 septembre 2010 par

0


Association France Alzheimer n’oublie pas de nous rappeler le quotidien ardu des personnes atteintes de la maladie avec Saatchi & Saatchi Paris.

Deux campagnes déclinées par l’agence de publicité parisienne qui montre bien les difficultés des personnes malade. La première est un spot qui met en scène des personnes agées dans différentes situations avant de conclure par « Hopefully, they will forget« , le poids des mots !

La seconde traite avec des visuels forts mais moins choquants que la première. On y voit des malades avec des objets de tous les jours qui peuvent être de véritables armes, ou pas… La signature de la campagne étant « Without your support, her/his fight is already lost » autrement dit, « Sans votre aide, son combat est perdu d’avance… »

AFA Fusil

AFA Fusil

AFA Molotov

AFA Molotov

AFA Bombe

AFA Bombe

AFA Bazooka

AFA Bazooka

France Alzheimer est la seule association reconnue d’utilité publique dans le domaine de la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées, maladies qui touchent près d’un million de personnes en France.

Depuis 1985, date de sa création, elle œuvre pour soutenir les familles des malades, informer l’opinion et les pouvoirs publics, contribuer à la recherche et former les bénévoles et les professionnels de santé.

Articles liés…

  1. Orange /\ Vous êtes UniK
  2. Crack the impossible brief
  3. Gushers Fruit /\ Désamorçage !
Publicités
Posted in: Web