Rhett & Link /\ 2 hommes et 600 oreillers

Posted on 23 septembre 2010 par

0


Rhett & Link, les deux « génies » américains (cinéastes, musiciens, etc.) sont de retour pour notre plus grand bonheur. Ces deux artistes considérés comme de véritables «Intertainers», un terme qui désigne ceux qui créent du divertissement sur Internet font cette fois la promotion de leur morceau de musique. Les deux acolytes ont quand même produit plus de 200 vidéos et a atteint le cap des 60 millions de vues sur Youtube. Leur vidéos crééent le buzz dès qu’elle sont mises en ligne et ils n’ont pas tardé à faire la promotion de marques avec des contenus viraux unique pour le Web (Stop Motion pour Mc Donald’s).

Carpenter : 2 guys and 600 pillows

Carpenter : 2 mecs et 600 oreillers

Leur dernière vidéo intitulée « 2 Guys 600 Pillows » est destinée à promouvoir leur single « My Favorite Pillow » (traduire mon oreiller favori). On y découvre donc les deux comparses qui chantent cette chanson tout en se faisant assaillir par… 600 oreillers ! Le plus loufoque dans cette vidéo c’est que l’ensemble du clip a été tourné à l’envers ce qui n’est pas sans rappeler l’excellent clip de Coldplay : « The Scientist« .

Une marque, Carpenter, se cacherait malgré tout derrière ce spot et aurait pour finalité de faire connaitre leur projet SleepBetter.org. Pour plus d’info sur Rhett & Link, visitez leur blog : http://rhettandlink.com/

La vidéo dans ses versions « regardable » à l’envers donc… qui cumule deja près de 2,5 millions de vues en 9 jours !

La version « forward » vers l’avant si vous préférez…

Et enfin les voix en reverse !

Via

Articles liés…

  1. Newsday /\ Le spot qui fait mouche
  2. I amsterdam /\ My 1000€
  3. Axe /\ World’s Manliest Ritual
Publicités
Posted in: Web