Dolce & Gabbana choisit Madonna pour égérie

Posted on 23 septembre 2010 par

1


La maison de mode Dolce & Gabbana s’est offert le luxe de faire appel à la star planétaire Madonna pour une campagne de communication vraiment jolie ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle donne de sa personne. Le photographe américain Steven Klein a fait des prise de vue où la diva apparaît à genoux en train de frotter le sol avec vigueur, de la à trouver le lien avec le catalogue automne hiver de D&G…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La chanteuse, du haut de ses 52 ans, montre qu’elle est toujours aussi active et détonnante qu’à l’époque de ses frasques d’antan ! Madonna ne se cantonne donc pas à ses shows hors normes ou ses lancement de marque (Material Girl) mais elle aime aussi continuer à être l’élue des grandes marques et la coqueluche des plus grands designers partout dans le monde. Ce n’est pas la première fois qu’elle prend le rôle de maîtresse de maison pour une campagne publicitaire. L’an dernier, la Madonne avait posé pour ce même photographe et aussi pour D&G à l’occasion du catalogue printemps-été 2010.

Madonna pour Dolce & Gabbana

Madonna pour Dolce & Gabbana

La marque aime les stars et adore les voir dans ses campagnes, ces dernières années nous avons pu voir Gisele Bündchen, Monica Bellucci, Ayumi Hamasaki, Isabella Rossellini ou encore Kylie Minogue.

La vidéo officielle du shooting

Et le backstage exclusif !

Via

Articles liés…

  1. Samsung /\ La « tongue » d’une girafe
  2. Courrier International /\ l’anticipation est de mise
  3. WWF /\ Frémir à l’idée d’ivoire un éléphant !
Publicités
Posted in: Web