Wonderbra /\ Lutte contre l’handicap mais aussi en 3D

Posted on 15 septembre 2010 par

0


Ce matin, deux pubs pour Wonderbra. La première concernant la lutte contre le Handicap et la seconde, c’est ni plus ni moins que de l’affichage en 3D !

Rappelez vous la plus célèbre des pubs de la marque dans les années 2000, où une jeune femme sexy vous demander de la regarder… dans les yeux ! Bref, on sait tous que le succès de cette campagne fut incontestable.

Cap 48, une Organisation à But non lucratif a décider de l’adapter pour des personnes handicapées en créant la campagne suivante… “Look me in the eyes. I said the eyes..” pour que la handicap ne soit plus un handicap.

Pour que le handicap ne soit plus un handicap

Pour que le handicap ne soit plus un handicap

Wonderbra : regardez moi dans les yeux !

Wonderbra : regardez moi dans les yeux !

La seconde ne profitera qu’aux passants ayant des lunettes spéciales à portée de main pour apprécier pleinement ce premier panneau-réclame 3D au Royaume-Uni fait pour Wonderbra. La nouvelle publicité favorise l’effet du soutien-gorge de la marque et nous rappelle les années 1990, avec la campagne « Hello Boys » avec le top model Eva Herzigova. Cette fois, le mannequin est brésilien et s’appelle Sabraine Bañado, on lui souhaite la même carrière ! Les personnes dotées de lunettes 3D peuvent ils nous confirmer l’effet ?

Wonderbra en 3D

Wonderbra en 3D

Publicités
Posted in: Web