Axe /\ World’s Manliest Ritual

Posted on 14 septembre 2010 par

0


Axe / Lynx est une marque qui adopte sans cesse un ton décalé dans son discours de communication. Cependant, là ils frappent vraiment fort ! Cette dernière campagne mise ne place en partenarait avec l’équipe de Funny or Die est très bizarre.

Axe : funny or die

Axe : World's Manliest Ritual

Grâce à une webserie appelée « World’s Manliest Ritual » ou « les Rituels du Monde les plus humains« , deux personnages, Julius et Trey, parcourront le monde à la recherche des plus exotiques et des plus étranges rituels d’accouplement. L’idée étant de démontrer qu’aucun d’entre eux comparé à ce que la marque appelle « Pit-Pit-Chest« , qui consiste simplement à s’asperger de quelques éclaboussures de déodorant AXE sur le corps.

Les rituels sont tous plus étranges les uns que les autres. Dans le premier épisode, nous avons à faire à une course d’autruche en l’Uruguay à la manière des ferias chez nous. Dans le second cas c’est au Japon que l’action se déroule, le rituel est de fixer notre regard dans les yeux d’un Asiatique entièrement nu à la manière de… bah de rien en Europe à ma connaissance. Et la troisième vidéo en Ecosse, où le rituel demande aux hommes de trouver la pierre la plus lourde et la faire jeter par de belles filles du haut d’une colline.

La campagne, comme il se doit, est plein avec beaucoup d’humour, et est présente dans les canaux à travers le site theaxeeffect.com, Facebook, Twitter et Youtube.

Episode 1 : course d’autruche en Uruguay

Episode 2: fixer un japonnais nu

Episode 3 : lancer de pierre écossaire

Publicités
Posted in: Web