Courrier International /\ l’anticipation est de mise

Posted on 13 septembre 2010 par

2


En effet, l’anticipation est de mise pour Courrier International qui prend un virage un peu étrange dans sa communication.

Le journal particulièrement populaire en France a récemment créé la campagne de presse qui suit accompagné par Saatchi & Saatchi. Les trois visuels sont tous à prendre au second degré mais pas sur que les symboles américains « attaqués » dans ces différents modèles print plaisent à nos cousins d’outre Atlantique ! Les visuels choisit montre deux avions passant sans dommage sur une version réduite des Twin Towers, le président Kennedy dans une sorte de papomobile ou encore Armstrong arrivant sur la lune après les russes chinois… Il suggère sans doute que, avec la prévoyance du World Trade Center n’aurait pas été bombardé, un président serait toujours en vie et la Chine (oups écrit trop vite…merci à Baudouin) l’URSS aurait pu conquérir l’espace en premier…

Bref un humour un peu douteux… d’autant plus si l’on considère la période (du 9/11) !

Courrier International / Apprenez à anticiper : Kennedy

Courrier International / Apprenez à anticiper : Kennedy

Courrier International / Apprenez à anticiper : World Trade Center

Courrier International / Apprenez à anticiper : World Trade Center

Courrier International / Apprenez à anticiper : Armstrong

Courrier International / Apprenez à anticiper : Armstrong

Via

Publicités
Posted in: Web