WWF /\ Frémir à l’idée d’ivoire un éléphant !

Posted on 8 septembre 2010 par

0


Comme à son habitude, la WWF sait communiquer avec des images fortes. Cette fois, c’est de la chasse à l’éléphant pour en récupérer les défenses d’ivoire qu’il est question et plus particulièrement de son commerce… L’éternel question perdure, doit on s’attaquer au marchant, à l’acheteur ou encore au chasseur…?

WWF : Ivory (zoomer pour voir les détails, c'est impressionnant)

WWF : Ivory (zoomer pour voir les détails, c'est impressionnant)

Cette belle pièce d’art n’est évidemment pas faite en ivoire véritable, mais vous devez admettre qu’elle est remarquablement bien travaillé et étonnant de réalisme. Une création signé Ogilvy & Mather Bangkok

Le slogan, quant à lui, nous dit : « A display of wealth or moral bankruptcy ? » que l’on pourrait traduire par quelque chsoe comme « Un étalage de richesse ou de la faillite morale ? »

WWF : Ivory (zoomer pour voir les détails, c'est impressionnant)

WWF : Ivory (zoomer pour voir les détails, c'est impressionnant)

Publicités
Posted in: Web