VB /\ La vraie bière qui fait pleurer

Posted on 6 septembre 2010 par

0


La marque de bière Victoria Bitter (ou juste VB) vient de lancer sa nouvelle campagne commerciale sous le concept « The real beer » ou « La vraie bière« .

Pub Victoria Bitter

Pub Victoria Bitter

Ce campagne sera composé de deux spots publicitaire, le premier intitulé « Cry » serait même capable de tirer, littéralement, quelques larmes des hommes. Cette campagne, sur une jolie bande son (Hello Again de Neil Diamond) cherche à avoir un vrai regard, un regard honnête sur les hommes et ainsi constater s’ils sont eux-mêmes ou s’ils sont juste un reflet des tendances émergentes d’une société superficielle.

Les situations montrées dans la vidéo sont les plus drôles et décalées possible. On retrouve la gente masculine dans des situations a priori peu habituelles… se passant de la crème sur les mains, chez le chirurgien plastique pour rester au top, etc.

L’objectif est de montrer que, même si la société reste superficielle et dans l’apparence, l’homme réel a une vraie volonté d’être authentique. Et il semblerait même qu’il aime aider ses amis à se sentir bien… Un deuxième spot publicitaire, appelée « Slide » devrait être bientôt diffusé.

Publicités
Posted in: Web