Tipp-Ex /\ Le chasseur et l’ours

Posted on 2 septembre 2010 par

1


Une com en… beaucoup d’épisodes !

C’est une des marques du groupe Bic qui prend assez rarement la parole en publicité à mon goût, mais cette fois la marque de correcteurs Tipp-Ex n’y est pas allé avec le dos de la cuillère puisqu’ils ont fait appel à l’agence de communication interactive Buzzman.

Publicité à choix multiple=

Publicité à choix multiple Tipp-Ex

L’idée de cette campagne interactive : permettre à l’internaute de choisir le scénario du film Web de la campagne en modifiant le titre de la vidéo directement sur You Tube, un peu comme on l’a vu il y a peu avec Hell Pizza.

En quelques chiffres, ce ne sont pas moins de 42 scènes que l’agence a tournées autour de deux personnages : un chasseur et un ours dans la forêt. Une idée créative pour illustrer la nouvelle signature de marque: «Tipp-Ex, white and rewrite.» Cette campagne à destination du marché européen sera visible à partir du 2 septembre sur You Tube UK, puis le 11 septembre sur You Tube Italie.

Publicités
Posted in: Web