Dirty Dish /\ Motivera certaines à faire la vaisselle…

Posted on 1 septembre 2010 par

0


Une campagne sale…

Pour mettre en évidence la puissance des son produit Morning Fresh spécialement créé pour la vaisselle, DDB Groupe Melbourne a développé avec Dirty Dish une gamme de plats qui lorsqu’ils sont immergés dans l’eau chaude, comme par magie passe de super sale et à nettoyer à super propre en quelques secondes… voire plus que propre !

Pub sexy de Dirty Dish pour Morning Fresh

Pub sexy de Dirty Dish pour Morning Fresh

Dirty signifie, littéralement « sale » mais nous pouvons aussi utiliser ce mot pour dire « bâtard ». Et c’est là que réside toute la grâce de la campagne pour transformer les hommes bâtards » avec tout leur « parler sale » en hommes idéaux à la douceur de bébés.

Cette campagne multi-média utilise également les points de vente et le volet en ligne comporte des bannières, du viral, un site Web dédié et quelques actions sur Facebook, où l’utilisateur peut, entre autres, envoyer un « message sale » personnalisé pour un ami.

Retrouvez le site dédié de Dirty Dish – Morning Fresh avec la vidéo notamment

Via & Via
Publicités
Posted in: Web