Foursquare s’affiche en grand à Times Square

Posted on 30 août 2010 par

0


Un affichage bien réel pour un réseau bien virtuel !

La barre était haute pour Foursquare en termes de communication / reconnaissance de marque après avoir prix l’habitude s’afficher à Las Vegas ! Pourtant le réseau social de géolocalisation l’a fait de manière massive puisque c’est à Times Square que Foursquare a mis en place un affichage multi-niveaux et multi-angle qui montre le service à tous les passants de Times Square à New York.

Affichage alternatif à Times Square pour Foursquare

Affichage alternatif à Times Square pour Foursquare

« Check in, find your friends, unlock your city »

En petits caractères au bas on mentionne la marque American Eagle… A la tête de Foursquare, le responsable  du développement des affaires Tristan Walker confirme que American Eagle est à l’origine de cette annonce, qu’il dit être le « largest digital billboard in Times Square ».

American Eagle ou non, il s’agit clairement d’une annonce énorme (et d’une grande victoire) pour Foursquare lui-même. Tristan Walker, plus que satisfait du coup, laisse même entendre que la version 2 est à venir.

Comme quoi, même si on ne peut se payé ce genre de publicité quand on s’appelle Foursquare, l’opération reste tout à fait possible si l’on sait s’entourer comme il faut !

Via, Via & Via
Publicités
Posted in: Web