Smarties /\ 8 couleurs du mois d’aout

Posted on 24 août 2010 par

0


Un plan de com haut en couleurs

Les couleurs, les marques aiment jouer avec surtout quand elles font parti intégrante du produit comme ce fut le cas il y a quelques temps pour la campagne Dulux Valentine. Cette fois ce sont les célèbres Smarties qui s’y mettent et personnellement, j’ai trouvé cette campagne créée par JWT Sydney assez grandiose !

Campagnes 8 colours of fun par Smarties

« 8 colours of Fun » est un projet collaboratif qui réunit huit enfants et huit artistes afin de créer des œuvres d’art inspirées par les huit couleurs des Smarties. La marque invite également les consommateurs à faire partie de ce voyage d’imagination et d’expression à travers des documentaires vidéos du projet. Un projet qui mêle l’art de la créativité des adultes professionnels à  l’art de l’imagination des enfants…

Parmi les artistes qui font parties du projet, on retrouve des musiciens, des sculpteurs, des danseurs, des photographes, des poètes, et bien d’autres univers artistiques. La campagne commence avec la couleur bleue, et est interprétée par un musicien et un enfant. À chaque étape de la campagne, un PDF sera disponible sur une page dédiée sur Facebook où les utilisateurs pourront découvrir les projets.

Voici déjà le spot TV

Et la première création avec la couleur bleue

Via & Via
Publicités
Posted in: Web