Bank Coop /\ Théorie de l’évolution

Posted on 11 août 2010 par

0


Théorie de l’évolution de la communication

Très belle campagne de publicité pour la Banque Coop de la Swiss bank. Cette banque est en contact étroit avec les syndicats et les coopératives à travers tout le pays, en plus d’avoir une position forte sur la question de la durabilité.

Pour faire ressortir ce point en faveur de l’environnement, les créatifs ont imaginé un « origami style » en animation. L’intention est de montrer comment l’évolution des espèces est liée d’une certaine manière aux ressources financières que de nombreuses institutions ont, et comment celles-ci peuvent être utilisés pour sauvegarder notre planète. En d’autres termes, la théorie de l’évolution des espèces de Darwin évolue aux yeux de la Banque Coop et devient quelque chose comme : la survie pour nous et pour la lutte contre l’avidité financière des grandes entreprises.

Peut-être que la dernière partie n’était pas l’idée de la commerciale, mais qui est valable après réflexion, non ?!

Publicités
Posted in: Web