A|X Armani /\ 360° en 3D !

Posted on 6 août 2010 par

0


La 3D est partout !

Découverte sur Darkplanneur, la campagne de A|X Armani qui sera lancé sur 4 médias dès septembre prochain : affichage, vitrines, Presse Magazine ainsi qu’une Web TV fait toujours mieux rimer mode et technologie pour sublimer la valeur du vêtement.

Cette campagne 3D aura une cible toute particulière d’après Tom Jarrold (Responsable marketing de A|X Armani Exchange) “Our customers live in cities, are very wired and are early adopters” que l’on pourrait traduire comme « Nos consommateurs vivent en ville, sont connecté et bien sur sont des early adopters« .

En terme de création, le principe est simple : clip futuriste de 2 minutes 30 “2020/Speed Style », un paysage urbain de science fiction, un homme en fuite sur sa Ducati, il trouve refuge, une créature de rêve arrive, et flirt brulant sur la musique electro-techno-rock de Body Rockers… classique mais quand même !

Quant au dispositif, il sera déployé en 4 temps :

1/ Trois titres de presse tendances pour relayé une annonce en 3D ainsi que des lunettes 3D A|X : GQ, Interview et V magazines

2/ Diffusion du clip 3D sur la Web TV A|X (285 000 vues par mois), avec possibilité de créer sa propre version du clip

3/ Diffusion Vitrine + Plasma dans une sélection de magasin américains (top 10)

4/ Affichage événementielle : sur le Long Island Expressway.

Une campagne qui s’annonce assez sympathique et complète mais que nous n’aurons malheureusement pas la chance de découvrir en France pour le moment… Les marques de textile s’insèrent joliment dans l’univers et la culture geek avec succès mais outre atlantique !

Publicités
Posted in: Web