Hell Pizza /\ Deliver me to Hell

Posted on 3 août 2010 par

0


Les séries Z comme support de com’

Souvenez vous quand vous étiez plus jeune : le livre dont vous êtes le héro… Et bien à l’époque de l’iPad et autre netbook ou tablette, c’est les vidéos dont vous êtes le héro ! Cela parait être LA vidéo interactive du moment. En effet, l’histoire évolue au gré de vos choix et des décisions que vous prenez à la fin de chaque séquence. Tous les ingrédient de série Z sont dans ce spot de pub plutot bien fait, on y retrouve donc une blonde sexy, un héro (livreur de pizza) et des zombies… non non ce n’est pas un cliché… quoi que… Le ton quant à lui est plutôt décalé et déjanté.

Cette publicité originale a été faite pour une chaine de livraison de pizza Hell Pizza, présente en Nouvelles Zélande mais également en Australie et Grande-Bretagne, elle a bati sa renommé sur la variété de ses pizzas qui jouent sur le registre du film d’horreur ou les péchés. On peut y manger une Purgatoire, une Damnée ou une Mordor.

Le slogan de la série « Deliver me to hell » est particulièrement efficace et bien trouvé puisqu’il fait référence au nom de l’enseigne mais si l’on traduit cette expression, cela donnerait quelque chose comme « Livre-moi en Enfer » ou « Délivre moi en enfer ».

Jolie découverte via Korben
Publicités
Posted in: Web