Crack the impossible brief

Posted on 23 juillet 2010 par

1


Un concept fort de BBR / Saatchi & Saatchi Israel

Amis créatifs et publicitaires, activez vos neuronnes si vous tenez la bonne idée !

Plantons le décor…

Contexte

Le conflit israélo – palestinien dure depuis plus de 60 ans.
À ce jour, les dirigeants politiques n’ont pas réussi à parvenir à une solution diplomatique pour créer un sentiment de proximité entre les deux nations.

Objectifs

Briser les barrières entre deux nations qui toujours été physiquement très proche mais tellement loin dans l’etat d’esprit.

Mission

Plutôt que de faire usage d’une politique « périmée », il faut penser hors des limites, « think out of the box »!) pour trouver des solutions. Montrons au monde que les esprits créatifs en donnant le meilleur d’eux-mêmes peuvent inspirer les politiciens et la politique.

L’idée

Envoyer vos suggestions de créations originales pour devenir la véritable source d’inspiration afin que ces deux nations se rapprochent. Pour aider à illustrer votre idée, vous pouvez télécharger une image ou ajouter un lien web

Résultat

Les meilleures solutions seront sélectionnés par un comité mixte de publicitaire israéliens et arabes dans le groupe BBR. Le gagnant recevra un billet pour les Lions de Cannes 2011, et qui sait, vous pourriez même gagner un prix Nobel.

Quoi vous avez déjà trouvé comment casser le brief ?
Soumettez votre idée à ce projet du groupe de BBR / Saatchi & Saatchi (Israël).

Publicités
Posted in: Web