Sony Ericsson /\ A smartphone mini, campagne mini !

Posted on 12 juillet 2010 par

0


Mini campagne pour mini téléphone…

C’est en tout cas le parti pris par l’agence Arthur Schlovsky pour le lancement du nouveau smartphone de Sony : le Sony Ericson X10 mini ! Ce téléphone ayant la prétention d’être le plus petit smartphone au monde (version miniature du X10), il en va de même pour sa campagne de lancement qui a « envahi » les rue de Paris les 3 et 4 juillet dernier…

Il faut avouer que les « 4 par 3 », et autre opérations de street marketing à grande échelle, c’est un peu surfait non ? Du coup, c’est  un cortège miniaturisé de voitures télécommandées qui a sillonné les rues parisiennes pour créer une mini-parade.

Un objectif de grande ampleur malgré tout : la création d’un spot promotionnel (virales si possible…)

Coté technique, le mini smartphone c’est… des dimensions mini (ca tombe bien…) 83 x 50 x 16 mm ; un poids plume : 88grammes ; Android 1.1.6 ; 128Mo de mémoire interne (mais peut aller jusqu’à 16Go en micro SD ; Ecran TFT tactile 16 777 216 couleur, 240 x 320 pixels (QVGA), 2.55 pouces. Voila pour les infos sur un téléphone que je n’ai pas encore eu la chance de tester…

Via & Via
Publicités
Posted in: Web