MINI /\ Quel est votre numéro ?

Posted on 19 mai 2010 par

0


Une vraie stratégie multicanal

Pour l’ouverture d’un garage MINI sur Auckland Ponsonby Road, pas en France donc… la marque, accompagnée par DraftFCB, pilote une stratégie multicanal assez novatrice en Nouvelle-Zélande.

Dans le cadre de la nouvelle stratégie, les Néo-Zélandais seront en mesure de choisir, personnaliser et acheter leurs nouvelles MINI entièrement en ligne via la nouvelle « mini-boutique » en ligne. Une force de vente mobile, les Mobile Agents MINI est un autre élément de la nouvelle approche.

Pour marquer le lancement de ces changements, MINI lance la MINI SOHO, dont il existe seulement 15 exemplaires dans le monde. Chaque voiture est individuellement reconnaissable par un badge numéroté, ces petits bijoux ne sont pas disponibles en ligne mais uniquement en Nouvelle-Zélande.

Chaque SOHO MINI est décrit comme ayant des caractéristiques individuelles. Par exemple, MINI SOHO 1 est décrite comme «le nombre ultime grand-ego« , et MINI SOHO 2 c’est « le deuxième enfant méchant».

Chacun des 15 modèles a sa propre création publicitaire. MINI SOHO 1 est affiché sur un panneau géant, MINI SOHO 3 est annoncé sur les sous-bocks, et MINI SOHO 13 ne sort qu’en projection urbaines la nuit. Parmi les autres exécutions cinéma, plein air, en ligne et imprimés publicitaires sont, entre autres, au RDV.

Via
Publicités
Posted in: Print